Entreprises / Administrations

Collectivités, Services Publics, Accueil Des Usagers

Mairies, Conseils généraux, Collèges, lycées, universités, Offices de tourisme, CCAS, …

Devons-nous revoir notre organisation téléphonique (nombre d’agents, horaires de travail et de permanence téléphonique, mise en œuvre de messageries vocales, d’un SVI, …) ?

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POINTS DE VENTE & CONCESSIONS

Magasins indépendants, Chaînes de magasins, Concessions (auto, moto, …)

Est-il possible de disposer de statistiques pertinentes pour mon site ou l’ensemble de mes sites ?

 

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Métiers De L’immobilier

Agences immobilières, Syndics de copropriété / Régies, Administrateurs de biens, Experts immobiliers, Promoteurs, …

Combien d’appels téléphoniques recevons-nous chaque jour ? Qui appelle ? Pourquoi ? A quelle heure ?

 

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Métiers De La Distribution Et De La Prospection

Grossistes, Distributeurs, Entreprises disposant d’un SAV, d’un support client, Entreprises de prospection téléphonique, …

Quels sont les clients qui me sollicitent le plus ? Cette sollicitation est-elle en rapport avec le CA réalisé ?

 

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Professions Libérales

Cabinets d’avocats, Experts-comptables, Huissiers, Notaires, Assureurs, Mandataires judiciaires, …

La facturation de mes honoraires est-elle en adéquation avec le temps que je passe au téléphone pour répondre à mes clients ?

 

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Professions Medicales & Paramedicales

Cabinets médicaux, Centres de radiologie, Laboratoires, Télésecrétariats médicaux, Ambulanciers, …

Mon organisation est-elle bien structurée pour répondre aux appels que nous recevons ?

 

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